Un intérieur moderne et chaleureux, contraste entre ambiance pop et matériaux naturels, sans cesse remis au goût du jour. Au W on ne lésine pas sur la rénovation: Pierre-Henri Bovsovers, amateur d’art et de design, met un point d’honneur à garder son établissement toujours à la page. «Rénover, relooker, est une nécessité. Il faut faire bouger les choses en termes de design. Le client doit toujours avoir cette impression de neuf.»
En 2019, le W s’offre un vent frais sur son célèbre Living Room et confie son projet à l’architecte d’intérieur locale, Rebecca Luisier, fondatrice de RebDesign. Si cette dernière connaît bien les artisans et le marché de la région, elle n’est pas étrangère non plus à l’établissement, ayant collaboré au lancement des résidences, puis à diverses rénovations intérieures. D’emblée, Rebecca comprend les desiderata et les impondérables des W Hotels: «Un W qui s’implante doit s’adapter, s’imprégner du lieu, tout en gardant son influence cosmopolite new yorkaise – particularité de la chaîne hôtelière. On ne fait pas de métamorphose, mais de la cosmétique. Tout ce qui est fixe ne change pas. On travaille par contre sur les aménagements intérieurs, la déco, les textiles ou encore les tapis.» Le living Room s’offre un nouveau look, tout en gardant sa touche alpine qui sied à Verbier. Un design audacieux où cohabitent minimalisme et élégance.
Le W a tout pour plaire et partage son succès, autant avec la clientèle internationale que locale. On aime définitivement se retrouver ici. «Whatever/Whenever: Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez.» Parfait leitmotiv de cet incontournable de Verbier.
Plus d'informations sur : www.marriott.com/w_hotels/verbier