Maison mitoyenne de 6.5 pièces entièrement rénovée à Orsières

Nouveauté /

DISPONIBLE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE

Cette maison mitoyenne de 6.5 pièces entièrement rénovée avec des matériaux nobles, bénéficie d'une grande terrasse avec vue imprenable sur les montagnes.

Située à Orsières, dans un quartier résidentiel et calme, à seulement 10 minutes du départ des télécabines pour la station de ski de Verbier / 4 Vallées et à 20 minutes de la ville de Martigny, ce logement est idéal pour une famille ou une résidence secondaire.

D'une surface de 165 m2, la maison se compose d'un hall d'entrée, d'un séjour avec une magnifique cheminée en pierres naturelles, d'une cuisine entièrement agencée, d'un coin repas avec accès direct à la terrasse et au jardin, de quatre chambres à coucher, d'une grande pièce aux combles avec possibilité de l'utiliser comme une chambre à coucher, d'une salle de bains avec baignoire d'angle et d'une salle d'eau avec douche.

Le sous-sol est composé de trois caves, d'une grande buanderie ainsi que d'un bûcher.  

A l'extérieur, une belle terrasse jouissant d'une sublime vue sur les montagnes, un coin jardin ainsi que de nombreuses places de parc extérieures complètent ce bien.

Plus d'infos sur ce bien